|
| gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 12:34:25
| alors !! lundi: sot en carrière obstacle coloré décoré petites babioles otour!! mardi : dresage figures un peru compliqué épole en dedans piaffer !! mercredi : cross avec des obstacle naturels!! voila! ! tt ceux qui sont déjà inscrit ils se réinscrivent a mon cour silvouplait!! merci !!
--------------------
|
|
| jokary | | galop 8 | | 108 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 21:57:15
| je m'inscrit avec chanel |
|
| lyra | | diabolo je tm | | galop 9 westerne |  | | 669 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 17:43:11
| ok !! |
|
| gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 18:17:18
| oki !! lmerci davoir été réinscrit!! et lyra...????? bon je te fé o pire tu fé comme si il éxistait paz!! lol |
|
| lyra | | diabolo je tm | | galop 9 westerne |  | | 669 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 18:57:22
| oui oui bien sur!! |
|
| soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:12:01
| moi je m'inscris au saut lundi, stp ! c'est encore possible ? |
|
| lyra | | diabolo je tm | | galop 9 westerne |  | | 669 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 09:15:07
| oui |
|
| gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 17:22:31
| vi bien sure on remet tt ca a jour et ont le fé plus tard!! bizes!! |
|
| soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 21:23:32
| ok |
|
| gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 11:27:27
| lol !! parce que sinon.. ca vapa le fr!! lol!! |
|
| soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 15:20:52
| xdr ! |
|
|