Sujet :

planning de sot et de dressage!!

gino
   Posté le 23-01-2005 à 12:34:25   

alors !!

lundi:
sot en carrière obstacle coloré décoré petites babioles otour!!

mardi :
dresage figures un peru compliqué épole en dedans piaffer !!

mercredi :
cross avec des obstacle naturels!!

voila! ! tt ceux qui sont déjà inscrit ils se réinscrivent a mon cour silvouplait!! merci !!

jokary
   Posté le 23-01-2005 à 21:57:15   

je m'inscrit avec chanel
lyra
   Posté le 24-01-2005 à 17:43:11   

ok !!
gino
   Posté le 24-01-2005 à 18:17:18   

oki !! lmerci davoir été réinscrit!! et lyra...????? bon je te fé o pire tu fé comme si il éxistait paz!! lol
lyra
   Posté le 24-01-2005 à 18:57:22   

oui oui bien sur!!
soleilsen
   Posté le 24-01-2005 à 21:12:01   

moi je m'inscris au saut lundi, stp ! c'est encore possible ?
lyra
   Posté le 25-01-2005 à 09:15:07   

oui
gino
   Posté le 26-01-2005 à 17:22:31   

vi bien sure on remet tt ca a jour et ont le fé plus tard!!
bizes!!
soleilsen
   Posté le 26-01-2005 à 21:23:32   

ok
gino
   Posté le 05-02-2005 à 11:27:27   

lol !! parce que sinon.. ca vapa le fr!! lol!!
soleilsen
   Posté le 05-02-2005 à 15:20:52   

xdr !