| Dernières réponses | | xdr ! |
| | lol !! parce que sinon.. ca vapa le fr!! lol!! |
| | ok |
| | vi bien sure on remet tt ca a jour et ont le fé plus tard!! bizes!! |
| | oui |
| | moi je m'inscris au saut lundi, stp ! c'est encore possible ? |
| | oui oui bien sur!! |
| | oki !! lmerci davoir été réinscrit!! et lyra...????? bon je te fé o pire tu fé comme si il éxistait paz!! lol |
| | ok !! |
| | je m'inscrit avec chanel |
|
|