Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  divers  club house 

 chanel caractere jokary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:29:02   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

chanel

sexe:etalon
age:3 ans
caractere:
il est tres doux avec sa proprio et si attache vite mais si quelqu'un embete sa proprio il devient fou et la defend.il va mener sa proprio loin si elle sen occupe bien et la menera jusqu'au JO,je dit tous le temps "elle" parce qu'il a horreur des garcons et il est tres tres doux

dixipline+obstacle,dressage, cross,CCE,beauté
dixipline-attelage ,voltige
dixipline+-toutes les autres

merci
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:06:14   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

oh, il a l'air vachement simpa ton étalon ! tu lui a bien fait son caractère !
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:03:16   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

merci
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:20:30   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

CSO: 19/20
Cross: 19/20
Dressage:15/20
Attelage: 3/20
Voltige: 7/20
Jeux: 20/20
Course: 19/20
Endurance: 13/20
Randonnée: 14/20
Western: 12/20
beauter: 19/20

Sé note
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:47:33   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

taille:1M65
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:38:26   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

t'est sûr qu'on doit faire les notes, moi je crois pas, ni la taille, faudra demander à Lyra, parce que moi, j'ai jamais fait de nots, ni de taille ! et une fois, Lyra a dis qu'il fallait travailler la discipline on voulais progresser e notes, parce qu'on commencait tous avec 10/20 partout ! mais bon, je suis pas sûr, je préfère pas te le confirmer, il faut voir ça avec Lyra !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:39:20   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

sisi les notes fot les fr!! koike .. avec les chevo sauvages ...
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:08:55   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

justement, Lyra m'avais expliquée que elle nous mettait les notes a 10/20 et que on devait les faire augmenter !
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:14:06   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

dacord
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:23:22   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai c sa on komence ts avec 10 !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:05:50   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ha !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:22:09   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, c'est ce que je pensais ! lol
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:36:37   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok donc apres mercredi vou orer pe etre droi a un otre dadous!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:13:15   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

cooooooooooooooooooooooool !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  divers  club house  chanel caractere jokaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum