|
| jokary | | galop 8 | | 108 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 20:29:02
| chanel sexe:etalon age:3 ans caractere: il est tres doux avec sa proprio et si attache vite mais si quelqu'un embete sa proprio il devient fou et la defend.il va mener sa proprio loin si elle sen occupe bien et la menera jusqu'au JO,je dit tous le temps "elle" parce qu'il a horreur des garcons et il est tres tres doux dixipline+obstacle,dressage, cross,CCE,beauté dixipline-attelage ,voltige dixipline+-toutes les autres merci |
|
| soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 17:06:14
| oh, il a l'air vachement simpa ton étalon ! tu lui a bien fait son caractère ! |
|
| jokary | | galop 8 | | 108 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 21:03:16
| merci |
|
| jokary | | galop 8 | | 108 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 19:20:30
| CSO: 19/20 Cross: 19/20 Dressage:15/20 Attelage: 3/20 Voltige: 7/20 Jeux: 20/20 Course: 19/20 Endurance: 13/20 Randonnée: 14/20 Western: 12/20 beauter: 19/20 Sé note |
|
| jokary | | galop 8 | | 108 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 17:47:33
| taille:1M65 |
|
| soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 18:38:26
| t'est sûr qu'on doit faire les notes, moi je crois pas, ni la taille, faudra demander à Lyra, parce que moi, j'ai jamais fait de nots, ni de taille ! et une fois, Lyra a dis qu'il fallait travailler la discipline on voulais progresser e notes, parce qu'on commencait tous avec 10/20 partout ! mais bon, je suis pas sûr, je préfère pas te le confirmer, il faut voir ça avec Lyra ! |
|
| gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 19:39:20
| sisi les notes fot les fr!! koike .. avec les chevo sauvages ... |
|
| soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 20:08:55
| justement, Lyra m'avais expliquée que elle nous mettait les notes a 10/20 et que on devait les faire augmenter ! |
|
| jokary | | galop 8 | | 108 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 20:14:06
| dacord |
|
| lyra | | diabolo je tm | | galop 9 westerne |  | | 669 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 15:23:22
| ouai c sa on komence ts avec 10 !! |
|
| gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 17:05:50
| ha !! |
|
| soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:22:09
| ouè, c'est ce que je pensais ! lol |
|
| lyra | | diabolo je tm | | galop 9 westerne |  | | 669 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 17:36:37
| ok donc apres mercredi vou orer pe etre droi a un otre dadous!! |
|
| soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 14:13:15
| cooooooooooooooooooooooool ! |
|
|