Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
cooooooooooooooooooooooool !
lyra
ok donc apres mercredi vou orer pe etre droi a un otre dadous!!
soleilsen
ouè, c'est ce que je pensais ! lol
gino
ha !!
lyra
ouai c sa on komence ts avec 10 !!
jokary
dacord
soleilsen
justement, Lyra m'avais expliquée que elle nous mettait les notes a 10/20 et que on devait les faire augmenter !
gino
sisi les notes fot les fr!! koike .. avec les chevo sauvages ...
soleilsen
t'est sûr qu'on doit faire les notes, moi je crois pas, ni la taille, faudra demander à Lyra, parce que moi, j'ai jamais fait de nots, ni de taille ! et une fois, Lyra a dis qu'il fallait travailler la discipline on voulais progresser e notes, parce qu'on commencait tous avec 10/20 partout ! mais bon, je suis pas sûr, je préfère pas te le confirmer, il faut voir ça avec Lyra !
jokary
taille:1M65
 
Retour au forum
 
créer forum