| Dernières réponses | | cooooooooooooooooooooooool ! |
| | ok donc apres mercredi vou orer pe etre droi a un otre dadous!! |
| | ouè, c'est ce que je pensais ! lol |
| | ha !! |
| | ouai c sa on komence ts avec 10 !! |
| | dacord |
| | justement, Lyra m'avais expliquée que elle nous mettait les notes a 10/20 et que on devait les faire augmenter ! |
| | sisi les notes fot les fr!! koike .. avec les chevo sauvages ... |
| | t'est sûr qu'on doit faire les notes, moi je crois pas, ni la taille, faudra demander à Lyra, parce que moi, j'ai jamais fait de nots, ni de taille ! et une fois, Lyra a dis qu'il fallait travailler la discipline on voulais progresser e notes, parce qu'on commencait tous avec 10/20 partout ! mais bon, je suis pas sûr, je préfère pas te le confirmer, il faut voir ça avec Lyra ! |
| | taille:1M65 |
|
|