Sujet : chanel caractere jokary |
| Posté le 26-12-2004 à 20:29:02
| chanel sexe:etalon age:3 ans caractere: il est tres doux avec sa proprio et si attache vite mais si quelqu'un embete sa proprio il devient fou et la defend.il va mener sa proprio loin si elle sen occupe bien et la menera jusqu'au JO,je dit tous le temps "elle" parce qu'il a horreur des garcons et il est tres tres doux dixipline+obstacle,dressage, cross,CCE,beauté dixipline-attelage ,voltige dixipline+-toutes les autres merci |
|
| Posté le 28-12-2004 à 17:06:14
| oh, il a l'air vachement simpa ton étalon ! tu lui a bien fait son caractère ! |
|
| Posté le 28-12-2004 à 21:03:16
| merci |
|
| Posté le 02-01-2005 à 19:20:30
| CSO: 19/20 Cross: 19/20 Dressage:15/20 Attelage: 3/20 Voltige: 7/20 Jeux: 20/20 Course: 19/20 Endurance: 13/20 Randonnée: 14/20 Western: 12/20 beauter: 19/20 Sé note |
|
| Posté le 03-01-2005 à 17:47:33
| taille:1M65 |
|
| Posté le 03-01-2005 à 18:38:26
| t'est sûr qu'on doit faire les notes, moi je crois pas, ni la taille, faudra demander à Lyra, parce que moi, j'ai jamais fait de nots, ni de taille ! et une fois, Lyra a dis qu'il fallait travailler la discipline on voulais progresser e notes, parce qu'on commencait tous avec 10/20 partout ! mais bon, je suis pas sûr, je préfère pas te le confirmer, il faut voir ça avec Lyra ! |
|
| Posté le 03-01-2005 à 19:39:20
| sisi les notes fot les fr!! koike .. avec les chevo sauvages ... |
|
| Posté le 03-01-2005 à 20:08:55
| justement, Lyra m'avais expliquée que elle nous mettait les notes a 10/20 et que on devait les faire augmenter ! |
|
| Posté le 03-01-2005 à 20:14:06
| dacord |
|
| Posté le 04-01-2005 à 15:23:22
| ouai c sa on komence ts avec 10 !! |
|
| Posté le 04-01-2005 à 17:05:50
| ha !! |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:22:09
| ouè, c'est ce que je pensais ! lol |
|
| Posté le 07-01-2005 à 17:36:37
| ok donc apres mercredi vou orer pe etre droi a un otre dadous!! |
|
| Posté le 09-01-2005 à 14:13:15
| cooooooooooooooooooooooool ! |
|