| | | Forum des proprio | | Administrateurs : lyra |
|
|
| |
|
| |
| | gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 10:45:44
| alors on a fait de lendurence!! c t bien mais il part tré vite car il naime pa aller doucement ce qui fait quon arrive jamais a la fin car il est épuisé !!a revoir!! |
| | soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:36:58
| lol, il faut effevtivement qu'il travail l'endurance, lol ! |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|