Sujet :

pour caprice il en a bien besoin !!

gino
   Posté le 05-01-2005 à 10:45:44   

alors on a fait de lendurence!! c t bien mais il part tré vite car il naime pa aller doucement ce qui fait quon arrive jamais a la fin car il est épuisé !!a revoir!!
soleilsen
   Posté le 05-01-2005 à 14:36:58   

lol, il faut effevtivement qu'il travail l'endurance, lol !