Sujet : pour caprice il en a bien besoin !! | | Posté le 05-01-2005 à 10:45:44
| alors on a fait de lendurence!! c t bien mais il part tré vite car il naime pa aller doucement ce qui fait quon arrive jamais a la fin car il est épuisé !!a revoir!! |
| | Posté le 05-01-2005 à 14:36:58
| lol, il faut effevtivement qu'il travail l'endurance, lol ! |
|
|
|