| | | Forum des proprio | | Administrateurs : lyra |
|
|
| |
|
| |
| | gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 10:44:21
| on a fait un peu de cross sur des trucs un peu facile pour commencer puis en se compliquand "rivière saut et en dessou rivière " bref...c t ttrop bien on a u des sensations fortes!! lol!! |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|