Sujet :

haha du cross avec furie!!

gino
   Posté le 05-01-2005 à 10:44:21   

on a fait un peu de cross sur des trucs un peu facile pour commencer puis en se compliquand "rivière saut et en dessou rivière " bref...c t ttrop bien on a u des sensations fortes!! lol!!