Sujet : haha du cross avec furie!! | | Posté le 05-01-2005 à 10:44:21
| on a fait un peu de cross sur des trucs un peu facile pour commencer puis en se compliquand "rivière saut et en dessou rivière " bref...c t ttrop bien on a u des sensations fortes!! lol!! |
|
|
|