| | | Forum des proprio | | Administrateurs : lyra |
|
|
| |
|
| |
| | gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 17:10:30
| alors je suis arrivé dimanchea 2h !! alors! j'arrive et je vois caprice il arrive content de me voir ! puis je le brosse lui déésinfecte les blessures et puis je le rebrosse vraiment bocoup puis je lui graisse les sabots et tt le tralala comme pour un concour !! et puis je le lustre lui met de l'hiule d'amande douce otour des yeux et des naseaux et puis je le referre!! puis je lui met la selle et puis le filet que j'avais graissé et puis je le monte on va dabort o manège on fit quelques figures de dresssage et puis je lui aprend le piafer et puis on va a la carrière et jinstalle un grand parcur quil sote parfaitement puis on fait un mini trotting dans la foret et puis on a déboucher sur la plage ou on a fait un super alop super grisand puis on est allé,o manège et je lé laissé souffler !! puis je lé ramené o box et puis je lé brossé !!! ensuite je lui ai donné sa ration je lé bichonner lé mis o pré et piuis aprs jé redésinfecté les blessure !! voila!! furie: je suis allé la voir elle est tré gité puis je lé brossé normalement jé u quelle naimait pa alors jé arrété puis je lui ai donné une carrotte!! puis je lé mise o pré ou elle est venue ver moi alors je lé brossé et la elle a bien voulue alors je lai brossé elle; a hoché la têtre je lui ai mis un licol et elle set cabré jé repris avec douceur caresse et calin et pommes et ca a marché je lé promené elle était nérveuse mais ca est allé et puis voila!! je lé mis o pré et puis je lui ai donné une carrotes!! voila ma journée!! |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|