| | | Forum des proprio | | Administrateurs : lyra |
|
|
| |
|
| |
| | gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 16:29:53
| alors ce matin je suis allée libéré ...cprice et puis sahara... et puis tryhomphe .... et leurs poulinous..... voila je ;eurs est donné plein de pommes et je lé ai remercier caprice est venu et ma fait une ruade pour me dire de monter sur lui je suis pmonter sur son dos que je reverrais jamais et puis on a fait le tour de la prairie en galopant et puis je lé laisser tré heureuse pensant qu'il serait heurux en liberté!! et puis ils sont parties tous alors jé capturé kéhops et puis ossi furie ! kéhops je le capture je passe ma main sur son garot : il lance une ruade alors je le lache et il part en galopant vers ma prairie ! il se roule et se cabre et il rue en ma direction mais je me baisse il est super fougueux !! et puis je le carresse il commence a se calmer.... nan il se cabre de nouveau tel un étalon en fureur! ert puis laisse retomber lourdement ses sabots !! il s'approche et je le caresse du bouts des doigt ils approche encore... il enfoui sa tête dans ma poche et je sort les bombom o carrotte je lui en donne et puis quand il semble calmé je me rapproche il bonche!! ca y est gé compris : jamais je ne pourrais le débourrer entièrement il faudra tjs quil soit a demi sauvage!! et puis(je continue après) dsl!! |
| | lyra | | diabolo je tm | | galop 9 westerne |  | | 669 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 19:48:58
| ok |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|