Forum des proprio
Administrateurs : lyra

Forum des proprio  soins  vos soins ! 

merciiiiiiiiiiiiiii lyra!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:07:22   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors je suis allé o pré jé rendu la liberté a kéhops qui a repris le troupeau ... puis je regarde et puis je vois un jeune étalon baie bléssé car il a combattu et il est tête basse ses yeux sont sombres mais il y a une lueure d'éspoir tt ses sens sont épuisé ses oreilles ne captes rien il est malheureux;.... je m'approche et je reconnais.... capriiiiiiiiiiiice!!!!!!
rendu dans un état si .......... misérable? puis lui il se retourne maintenant tt ses sens sont en alerte ses yeux brillent d'une flamme infaillible il tremble il part o galop arrive a tt vitesse je pleur sur sa crinière lui dit pardon et quon se séparera plus!!!!!! il me comprend et bouge la tête!! je le ramène le douche le soigne le panse je lui donn des carrottes lui change son bos et lui fit un dernier calin avant de me coucher!!

PS: lyra je serais pa la de jeudi aprèm a dimanche soir!!

voila !!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:54:27   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

hoooo kel amour!! lol
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:09:33   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:15:32   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors:

je me suis levé a 6h du mat' et je suis allé voir caprice qui mattendais déjà!! je lé encore soigné (les plaies) et puis je lé pansé et puis je lui est graissé les sabots puis je suis allé chercher a manger pour lui met il est parti de son box et je lé retrouver dans la sellerie il voulait que je le monte je lui ai dit qu'il fallait qu'il mange on dirait qu(='il ma compris et puis il a tt mangé et puis je lé laisser une heure digéré et puis je lui ai mis la seklle le filet et je suis monté on a fait une ballade d' une heure et puis on est rentré o manège on a sauté il a gardé la forme !! jé installé un parcour de vertical d'oxers de SPA et de volée il a tt sauté parfaitement bravo!! puis jé changé son box et puis je lé pansé je é resoigné et puis je lé mis o pré avec kéhops il ne laime pa trop mais il est encore trop faible pour combattre!! lol!! et puis alots il a eu sa ration et puis je lé remis o box en fin de journée et bien sur l'après midi je lavais resoigné et rebrosser etre graisser !! lol!! et puis je lui est pas mis de bandes car il a des plaies a cette endroid ossi!! voila!!
Haut de pagePages : 1  

Forum des proprio  soins  vos soins !  merciiiiiiiiiiiiiii lyra!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum