|
| gino | | gino je tm !! | | galop 8 westerne | | 696 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 18:33:42
| c la que je mettrais tt mes entrainement avec sahara et puis pe etre d'autres... sahara je lai longé(voir longe) et puis après je lui est fait faire du ressage pas mal la dernière fois c'était mieux ensuite g fé comme si on été a un concour: je lai douché et shampuoinner je lai bouchonné je lui est un peu coupé la queue parce q'elle touché par terre je lui est déméler sa criniere etr sa queue propre je lui est déssiner un damier sur sa croupe je lui est mis je l'huile d'amande douce autour de ses yeux et ses naseaux je l'ai lustré et puis ba elle était tt simplement magnifique ensuite je l'ai laché dans le pré ou yavait une flaque de gadoue et elle s'est roulé sur!!loooooooool!!! elle est trop mimi!!et puis je lui est donné s=des pommes!!lool |
|
| Posté le 03-12-2004 à 17:46:04
| avec sahara: je lai longé et uis je lui est fait faire du dressage ouais bof elle est pas en humeure de faire du dreessage<... mais elle voulait faire du saut elle est génial!! et puis on a fait de la monte western=ouais!!!mé esce que je pe acheter un autre cheval? |
|
| lyra | | diabolo je tm | | galop 9 westerne |  | | 669 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 17:55:11
| c super tu toccupe tro bien de ton dada !!!! je v rajouter des point de beauter et ten aura plein !!!! ps yaura biento des modi f en plu !!! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 13:08:23
| merci t trop sympa!! bon première journée avec caprice je suis en train de préparer son box me demandant quand il va arriver je ne prète pa attention au coud sourd qui se font entendre au loin tt est tranquille ...nan!! un énnissement déchirant l'air se fait entendre... pourvu que se coi pa ... et ba si c t caprice les coud sur le van c t caprice aussi!! bon je le sort en faite nan je le sort pa en fait il sort tt seul en galopent vers la prairie . je le laisse faire. je dit merci et au revoir au chauffeure que je connais bien. et puis je m'assois sur la barrière du pré défoncer par caprice et puis je le regarde attendant qu'il vienne . au bout d'une 1/2 h il arrive enfin se cabre devant moi lance une gigantesque ruade je me couche l'évitant de tré peu... je me demande si il a pa déjà té quelqu'un!! il recommence son manège mais je suis hor de portéé de ses gigantesqua sabots!! bon je me remet a la barrière il éttouffe un énnissement gentils: c mieux alors il s'approche je retiens mon soufle... oui il s'et calmé et éxprime un énnissement de bienvenu sur son territoir!! j'approche il s'approche aussi risque un pa s'arrete.... et puis oui il marche vers moi d'1 pa tranquille comme si rien ne s'était passé je le carresse du bou des doig il hoche la tete ;content. alors je lui fait un bisou et il me soufle dans le cou je lui donne une pomme et tt doucemen éssaye de lui mettre le icol il est réticant mais ne cessant de lui parler gy arrive en fait il n'est pa débourrer!!alors je cour a coté de lui avec le licol et je lui met a mangé dans son box + de l'eau. je réessayerays demain maintenant qu'il a un tt petit peu + confiance. merci beaucoup lyra ton site est super sympa et les chevaux magifique!! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 13:15:38
| et puis avec sahara: westerne: reinig = pa mal a travailler!! saut obstacle 1m 60 tré bien on risque 1m 70 et puis 1m 80 et oui!!! aucun obstacle touché mais bcp de mal au m 90 a travallier dresssage : déplacement des hanches= parfait ballade avec obstacle naturelles oui oui tré bien super bien meme!! tré doué pour le saut et le dressage motivé pour le western s'embete quant on fait des obstacle naturelles a travallier!!lol* |
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:10:58
| super je t mi des point en plu en aptitude ! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:26:51
| merci!! on pe débourrer soi meme son cheval? (je di ca pour caprice)? |
|
| Posté le 06-12-2004 à 17:03:26
| j'arrive au écurie un énnissement content se fait entendre c celui de sahara!! et puis bien sure un énnissement beucoup moin acceuillant = caprice caprice: je prend mon courage a 2 main et j'entre ans son box ou je suis acceuilli par une ruade... génial!! frnchemant lol nan commème pa bon alors je reprend: je lui met doucement un licol et je le fait marcher je lui fait son pansage avec beucoup de mal!! mais avec ma voix une tonnes de carote et des carresse on arrive!!ensuite je vais...le débourrer LUNDI je lui fait son pansage =nan et puis je lui passe le licol ok je le longe nan MARDI je lui fait son pansage ok je lui passe le licol ok je le longe avec le licol ok un peu réticant MERCREDI je lui fait son pansage ok je lui passe le licol ok je le longe ok et puis j'apporte le filet et la selle je lui fait renifler et puis je lui passe le tapis partout sur le corp= bof presque JEUDI pansage ok licol +longage ok passage de tapis ok passage du filet ok passage de la selle =nan VENDREDI pansage ok licol+longage ok tapis +filet ok selle ok SAMEDI pansage ok licol + longage ok filet + selle +tapis ok longement avec tt sur le dos ok DIMANCHE tt est ok je le longe avec tt dessu et puis je monte dessu ok et puis je lui fait des barres au sol ok son débourrage est fait!!! voila j'èspère que je pouvais!!lool!! [g] |
|
| Posté le 06-12-2004 à 17:07:57
| avec sahara tt est parfait alors saut = 2 h parfait lool obstacle 1m90 dressage oui oui parfait elle est super gracieuse looool!! cross pa mal pour un bon début c un bon début et puis ration +pré avec caprice looool!!!!!! elle l'adore...!!! |
|
| Posté le 07-12-2004 à 17:14:18
| caprice: il set calmé et alors je lui est fait un pansage et puis je lé sellé on a fait du saut c génial mais il pique tout le temp avant de auter::loool!! sahara dressage parfait elle est super !! saut parfait cross tré bien elle a presque tt bon c une super bonne ponnette !!lol!! |
|
| Posté le 07-12-2004 à 17:20:24
| ok 1 point de plus pour caprice ! |
|
| Posté le 07-12-2004 à 17:23:16
| 1 ere journée avec tryhomphe : je vais le voir dans le pré il est gracieux et tt chez lui respire la bôté!!! il vient vers moi gentiment mais tré enegique!! je lui passe doucement le licol!! oui je lui met sans problèmes!! bon alors son débourrage: LUNDI: je lui fait un pansage nan et puis je lui passe le licol ok MARDI la pansage ok le licol ok la longe ok MERCREDI le pansage ok le licol +la longe ok et puis je le longe nan JEUDI le pansage + le licol+la longe + le longage ok j'apporte le filet la selle VENDREDI le filet nan la selle ok SAMEDI le filet toujours pa la selle ok +le pansage ok et le longage ect DIMANCHE ruse pour le filet ok la selle ok je monte dessu ok je lui fait quelqi=ues doublés ok!! LUNDI tt est ok son débourrage est terminé [g] |
|
| Posté le 07-12-2004 à 17:23:54
| voila jezspère que c correcte!!lol!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 12:18:50
| en faite je vai faire une parti debourage dans le forum mai fo que tu fasse un resumer lon !! tu di ce qui c passer et tou !!! mai en une seule fois c pa la pene de mettre les jour tu fai un lon resumer sur comen ta fai et to u et c bon ! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:00:29
| a ok je vais rtecommencer dans la partie débourrage merci!!lol!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:05:04
| ok |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:43:47
| je fait saillir sahara par caprice et jai ce merveilleux poulain... |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:44:35
| je vais lappeler g............grandiose!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:06:45
| en faite c mon élevage ... je fais saillir trhyomphe par sahara(encore)! et cela donne: [img]http//www.le-site-cheval.com/modules/My_eGallery/gallerypoulain/37.jpg[/img] et il va s'appeler ...G...galaxie!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:36:05
| cela donne: [img]http//www.le-site-cheval.com/modules/My_eGallery/gallery/poulain/37.jpg[/img] il est mignon nesce pas? |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:39:09
| oh!! bon alors : [img]http://www.le-site-cheval.com/modules/My_Gallery/gallery/poulain/37.jpg voila ca va marcher lol!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:45:02
| alors on va y arriver loooool!!
voilà looool donc ce poulain s'appelle galaxie!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:47:23
| a nan mes c pa vrai!! loool!! bon je recommence!!
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:51:46
| GRRR !! attend hein ne perd pas patience lool!! voila je crois que c bon!!lol! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:52:32
| voilà il s'appelle Galaxie!! |
|
|