Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle 

 furie et caprice!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:14:12   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors jé sanglé caprice et je lui est tirer les antérieur dégarrotter et puis jé régler les étrier je suis montée et puis ont a fait une tite détente avec des aloongement o trot o pa puis ont a fait du galop puis des cercles des courbes serrer et des larges!!puis je lé laisser souffler !! ont a sauté un petit parcour de 10 obstacle puis je lé laisser souffler je lé féléciter !! puis ont a sauté un grand parcour chronométré avec des grand obstacle des oxer des vertical des spa!! il y en avait 20 !! il a tt bien soté sans refus ni sans ocune barres tombé et en + il ma fait un bô record!! alors je lé hyper féliciter je lé déssangler dun trou je lé carréssé lui est donné une pomme et ont est parti !!


et puis jé ressangler furie je lui est tirer les antérieurs et puis jé regler les étrier jé dégarrotter et je suis montée!! ont a fait une détente pour elle ossi !! ont est parti o trot pui ont a fait des transitions des voltes demi voltes doublé cercles puis je les laiser souffler je lé fait un peu galoper ont a fait des allongement! tré bin !! uis ont a soté un tit parcou r avec 10 obstacle elle a touché 2 barres et a fait 4 refuys!! elle naime pa le sot mais bon quand m^^eme fo quelle sache fr un peu !! puis jé installer des grend obstacle sur un petit parcou r elle a fait 1reus et a fait tomber 3 barres puis je lé déssangler dun trou je lé féliciter et uis je lé carresser je suis descendu et je lé rammenné a lécurie!!


voila!!





--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:33:42   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

très bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle  furie et caprice!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum