Forum des proprio
Administrateurs : lyra

Forum des proprio  soins  vos soins ! 

funzy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:11:45   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

aujourd'hui, je suis venue voir funzy le matyin, à 9h. je suis allée vers son box, et à peine il m'avait vu qu'il a tendu le tête vers moi pour me lecher. je suis entrée dans son box, et je l'ai caressé, puis j'ai vérifié qu'il n'était pas blessé: j'ai passé ma main sur tout son corps, et je n'ai remarqué aucune anormalie. je lui ai enlevé sa couverture, puis je lui ai mis un licol, et je l'ai emmené à l'extérieur près de son box pour l'attacher ! je l'ai curé, brossé: gant, étrille, bouchon, brosse douce, épousette, éponge humide (pour lui nettoyer les yeux, les naseaux et les commisures des lèvres), j'ai pris 2h pour lui faire ce pansage complet ! puis je suis allée chercher son filet, je lui ai mis son licol en collier, et je lui ai mis son filet, puis ej suis allée chercher sa selle, son tapis et son amortisseur, je lui ai mis le tapis, l'amortisseur et la selle et j'ai reculé le tout, puis je l'ai sanglé. je suis allée chercher mes protection, je lui ai mis les guètres, et les protèges boulets, puis je l'ai détaché. je l'ai fait marcher un peu, puis je l'ai resanglé, je lui ai étiré les antérieures, j'ai réglé les étriers, et je suis montée sur son dos. je lui ai dis que nous allions partir en promenade, puis on a commencé a marcher. on a dabors pris le pas pour aller dans la forêt, puis au bout d'une heure, on s'est mis au trot pour sauter quelques troncs d'arbres abattus. puis on est arrivé sur la plage, alors on a fait un de ces galop, je croyais que j'allais m'envoller, lol ! puis on est retournés dans la forêt, et on a un peu galopé, ensuite on s'est arrêté pour manger un morceau et parler un peu avec des gens qui passaient par là et on est repartit ! on est rentré 4h plus tard, on avait fait un détours par la prairie pour que funzy puisse s'amuser un peu avec les chevaux sauvages. je l'ai attaché, puis je lui ai enlevé sa selle, son amortisseur, son tapis, son filet (j'ai nettoyé le mord) puis je suis allée ranger tout ça, et je suis revenue lui enlever ses protection pour ensuite aller les ranger. puis je l'ai curé et je l'ai ammené à la douche ou je l'ai attaché. je lui ai nettoyé les membres: ils étaient tout sales. puis je l'ai de nouveau rammené près de son box. je lui ai seché les plis des pâturons, et je lui ai bouchonné les membres avec de la paille fraiche, puis je l'ai brossé: gant, étrille, bouchon, brosse douce, épousette ( en tout 2h). puis je lui ai remis sa couverture, et je l'ai mis au pré. je l'ai caliné pendant 2h, je lui ai dis quelque chose que je voulais absolument lui dire, je lui ai aussi dis que je l'aimais, puis je l'ai caressé, je lui ai fait un gros bisous sur les naseaux, je lui ai donné du pain et une carotte. puis je lui ai dis aurevoir, et je suis partie. quand il a hénit pour me saluer, je me suis retournée, et je lui ai fait un signe de la main, puis je suis allée vers son box. j'ai pris une brouette, une fourche, de la paille fraiche, et j'ai nettoyé son box., puis j'ai balayé devant sa porte, et je lui ai remis de l'eau propre dans son seau. puis je suis allée à la sellerie, j'ai rangé un peu toutes ses affaires, et je suis partie.

funzy, je t'aime !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:40:57   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

waaaaaa ten mi bcp des résumés!! lol !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:47:27   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol, ouè, un pour chaque jour, depuis mon inscription, c'est ce qu'on disait avec Lyra: je vais lui faire exploser son forum, lol !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:03:30   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol!!

--------------------
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:57:29   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai cher pa komen tu fai!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:18:31   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

moi non plus, lol !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:29:42   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol !! c pendant la nuit hop !! 20 résumé dun couo ensuite comme en cour ya rien dinterressant tu dort (je sé dormir les yeux ouvert) !!!!!loooooooooooooooool !! et puis tu ten rremet après les cour et puis la nuit et la paf!!! ca te fé 50 résumé !!bon courage lyrqa!!
en tt ca il sont tous super (je lé ai lu) !! lol !!
bizes!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:53:16   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

merci, lol !
Haut de pagePages : 1  

Forum des proprio  soins  vos soins !  funzyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum