Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  soins  vos soins ! 

 funzy (pour mercredi 12 janvier)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:45:51   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

aujourd'hui, je suis venue voir funzy vers 13h. je suis arrivé à son box, il a hénit, et je lui ai dis bonjours, comme il a passé sa tête par dessus la porte de son box, je l'ai carssé. je suis entré dans son box, j'ai vérifié qu'il n'était pas blessé, puis je l'ai sorti. je l'ai attaché dehors, je lui ai enlevé sa couverture, puis je l'ai curé, brossé: gant, étrille, bouchon, brosse douce, épousette, éponge humide (pour lui nettoyer les naseaux, les yeux, et les commisures des lèvres). je suis allée chercher son filet et sa selle, je lui ai mis on licol en collier, puis je lui ai mis son filet, je lui ai mis son tapis et sa selle et j'ai reculé le tout pour lisser le poil. je l'ai emmené près du manège, je l'ai fait marcher, je l'ai resanglé, je lui ai étiré les antérieure, puis j'ai réglé les étriers, et je suis montée. on a fait une belle balade, on est dabbord allé dans la forêt, où on a marché au pas et au trot, puis on est allé galoper sur la plage. au bvout de deux heures, on est revenu à l'écurie, je suis descendue, je lui ai enlevé sa selle, son filet, et j'ai rangé tout ça (après avoir lavé son mord). je suis revenue, je l'ai curé, brossé: gant, étrille, bouchon, brosse douce, épousette, puis je lui ai seché les membres avec dela paille, et je lui ai brossé les membres avec un bouchon, puis je lui ai passé l'épousette dessus. je lui ai remis sa couverture, puis je l'ai caliné, caressé, je lui ai donné une pomme, je lui ai fait un gros bisou sur le front, puis je lui a dis aurevoir, et je suis partie. il a hénit pour me dire aurevoir, alors je me suis retournée, et je lui ai fait un sugne de la main, avant de finalement partir.

funzy, je t'adore trop ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  soins  vos soins !  funzy (pour mercredi 12 janvier)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum