| soleilsen | | Funzy il est trop bien ! | | galop 9 westerne | | 784 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 15:07:50
| aujourd'hui, je suis venue voir funzy après les cours, je suis arrivée à son box, je l'ai salué, puis je lui ai enlevé sa couverture, et j'ai vérifié qu'il n'était pas blessé: c'était bon ! je l'ai sorti, puis je lui ai passé un coup de bouchon rapide, et je l'ai ammené au manège. j'ai fermé toutes les portes, puis je l'ai laché, et je l'ai fait courir pour se défouller. il s'est roulé. je l'ai laissé se défouller comme ça pendant 30min, puis je l'ai rammené près des box, et je l'ai attaché. je l'ai curé, brossé: gant, étrille, bouchon, brosse douce, épousette éponge humide pour lui nettoyé les yeux, les naseaux, et les commisures des lèvres (en tout 3h de soins): il était tout propre maintenant ! alors je lui ai remis sa couverture, je l'ai rammené au box, je l'ai caliné, caressé, je lui ai donné une carotte, je lui ai fait un gros bisous sur le chanfrein, puis je lui ai dis aurevoir, je suis partie, et je me suis retournée quand il a hénit, pour lui faire un signe de la main, et je suis rentré. désolé, funzy, j'avais trop de devoirs, e n'ai pas pus te monter, je me ratrapperais bien pour les vacances. je t'adore ! |
|