Forum des proprio
Administrateurs : lyra

Forum des proprio  soins  vos soins ! 

entrainements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:32:40   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors: j'arrive dans le box de sahara et la... surprise! cc galaxie!! quemlle est mimi!! je la met dans le pré et puis je la regarde évoluer ell est tré belle!! et puis bientôt fatigué par ces galopade elle s'endore voila une heure apré elle se réveille a tré faim je lui donne son biberon car elle est séparé de sa mère!! et puis elle me court après ca devient un jeu!! et puis je la rentré au box car il commence a neigé!

sahara

je la sèche après cette mise a bas puis je lui donne de lo et puis des granulé je change son box.. ensuite je lui fait faire une porommenede mais je ne monte pa sur elle je marche a coté je la tient par son licol ... je la fait trotter et puis galoper !! elle aime bien la neige qqui tombe et samuse a la rattraper pour la manger ! je la rentre la bichonne .. et puis je la met dans le manège car ddheors il fait trop froid!

caprice

je le loge et puis je le monte un peud'obstacle il set calmé il ne fonce plus dedans!! puis un peu de western etc ca qu'il aime puis je le fait galoper sur la neige ses sabots senfonce doucement sans faire de bruit puis je le panse et le rentre dans le manège avec sahara .

tryhomphe

je le monte et puis je fait de lobstacle denviron 1m60 il réussi tt il est tré bon puis on fait une longue ballade et puis je le bichonne et puis je le met dans le manège avec sahara et puis caprice

je leurs donne tous des carrottes et des pommes !! je change tt les box et remplis tt !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:36:22   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok super la prochai ne foi fai t resumer o passerr c mieu !!!

biz!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:18:50   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki!
Haut de pagePages : 1  

Forum des proprio  soins  vos soins !  entrainementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum