Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle 

 mon cherie !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:20:29   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

g preparer fougue avec baucou de mal car la porte du box donan sur le pres etai fermer et ken je sui arriver elle etai completement defoncer et il n'etai plu la !!!!
je les checher de partou et en pasant derrier le manege je les vu galoper kom un fou et sauter la barriere ... de l'hipodrome !! g eu vraimen peur car a la vitesse ou il aller pour sauter la barriere il aurai pu tomber et se blessser a vie !!mai apre g vu kil recomencer a prendre de la vitesse pour resoter la bariere alor g crier son nom il a fai un arret spectaculaire et c retourner ver moi en se cabran
et il a plu bouger je sui aller ver lui et je les carreseer et g vu kil transpirer de partou sa dever faire depui lonten kil " samuser" com un fou ! alor je les doucher e t rentrer en bloquan la porte au pres !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:55:13   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oua!!!!!!! la classe !!looooool!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:44:28   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai il et fou !!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:44:51   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle  mon cherie !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum