Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  divers  urgent 

 votre avis !!!!!!!!!!!????????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:15:57   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

le site va pe etre avoir des modf !! les voici je v oudrer vore avis !!!! et sincereeee !!!!!
sa c le debut du new reglemen si lecurie change

Sur ce site certaine chose ne se passe pas sur le forum (comme tes entrainement personels; tes soins; tes inscriptions aux cours ...)
a chaque fois tu aura un formulaire a remplire comme celui-ci par exemple:
pseudo:
age:
date de naissance:
puis juste en dessous il y aura une image.tu doit cliquer dessu puis coller le formulaire dans la partie "votre message" rempli le puis clique sur envoyer et c'est bon !!il y aura sa pr tes entrainemen tes soins tinscrire au cour ...

voila donc pr se ki on pa tro compri l va etre un pe otomatic tout se ke vou ferer viendra directemen ds ma boite o lettre
ET OSSI ds nimporte kel cas ( ke lecurie change ou pa) les daemo n ne son plu la !!! g bien reflechi et on va faire plu simple !! yora plin danimo av et une boutique rien ke pr eu !!!!!!

voila si vous vouler on fai un essay :

je change lecurie pendan 1 semaine et apres vou me dite si on la remet kom avan ou pa !!! dacc ?????
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:45:13   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, va pour l'essai pendant une semaine, j'ai pas trop compris le truc du formulaire, mais je pense que je trouverais déjà quand tu feras l'essaie !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:21:22   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok c parti !! si ya des truc ki von pa dite le moa !!! vou etes la pour sa !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:42:11   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, pas de problèmes !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 08:56:35   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oui ca a lair bien fait le on verra!! xdr!!


--------------------
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:19:02   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

sa y est !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:15:39   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki!!je vé voir!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:04:03   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok!!! ami bon je croi ke les entrainemeny von tjr se passer sur le forum et les achat sur le ! qest ce ke vs en penser ???
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:18:34   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, c'est peut-être quand même mieux !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 10:36:08   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai !!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:15:05   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ptr !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:02:15   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ouè !! xdr!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:03:14   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai les entrainemen c mieu sur le forum !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:16:47   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

clr!! xdr!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:37:10   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

xdr !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:49:41   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

xdr!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:32:16   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

cdrrrrrrrrrrrrr ! édrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:23:53   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

xdrrrrrrr!!!!! hihi!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:50:55   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mdr ! ptr ! édr ! cdr ! xdr ! hi hi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  divers  urgent  votre avis !!!!!!!!!!!????????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum