Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  soins  veterrinaire 

 une visite complete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:33:49   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

je veux une visite complete pour sahara ca serait sympas et puis bien sure lui faire des vaccins si néccessaire et puis tt vérifier...merci davance
(j'adore ces smyleys) :bnc:
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:38:02   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok c fai il va tre bien
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:10:11   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

merci!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:49:26   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors aussi une visite pour caprice faite méga gaffe il est mem pa débourrer et il est très sensble je ve bien vou éder!!lol!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:24:20   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

o k alors tu ma aider a le vermifuger puis on a regarder si il aver rien !

tt va bi1 !!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:19:48   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol oki merci!!lol!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  soins  veterrinaire  une visite completeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum