Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  inscription  questions problemes 

 ????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:37:32   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, mais bon !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:39:10   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oui c clr c pa pour ca que je vé arreter !! lol !! alors la fodrais vraiment que je me casse quelque chose de tré grave et enore!! loool !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:41:50   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, mais bon !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:02:36   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

vi!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:41:18   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai !! ken on monte a cheval poney ou shet on pren tjr un risque considerable pr nou et pour notre equider !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:45:15   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ca c vré!! enfin a shet moins enfin je pense car tu fé moin de truc dangereux enfin je veus dire tu ve pa fr une course!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:45:33   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ba si justemen!!!! nou ken on les monte on seclate!! et le truc c ki son jamer fatiguer!!! le mieu c de les monter en cross!!! en direr kil vol !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:52:30   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

vi !! jé vu une fille qui montait dessu (ils sont bien ossi pour les pony games) !! c t trop bien ils sont fait un sans fotes!!!!!! pa mal !! lol !! mais ils sont super en pony games et ils vont vites!! mis en courses(des grandes) tu prend plutot des pur sang!! lol! !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:11:38   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai mai nou no shet i sorter en E2 !!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:04:59   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

i son ttle tps classer et stt i son cho !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:19:48   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

a ca oit être bien !! nous maintenant ont a une nuvelle ponnette !! elle est tro pbelle mais comme elle a été battue enfin ont set pa trot mais un truc du genre et ba elle a peur des humain a lors fo 2h pour la sortire du box!! lol !! je trouve que les poneys sont tro choiu quant il ont leur poil dhiver !!!!!!!!! boule de poile!! lol !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:00:04   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:46:19   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol ! mdr ! ptr !

Message édité le 26-01-2005 à 20:47:56 par soleilsen
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des proprio  inscription  questions problemes  ????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum