Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome ! 

 samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:46:21   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

aujoued'hui jé été chercher chanel dans son box je lé brosser masser seller brider et on a été a l'ipodrome
je lé detendu o pas trot galop et on a etait dans lé star tinblok
jé demander o gardien d'ouvrir et on é partit chanel aller a fond(il y avait 5 AUTRE chevo de mé copine et on faisait la course arriver o milieu jé sérer mes jambe et zou ojn a depasser tous le monde a fond et on a terminer 1er sous les applaudissement des quelque spectateur sous les applaudissementr chanel a fé le bo et sé cabrer si majestueusement que tous le monde eté sur le cul apres je lé féliciter pendant un quart d'heure et on a été marcher dans la foret apres je suis rentrer je lé desseller debrider brosser masserdoucher tous le corp et on a été o solarium(il adore sa)apres 1 heure je lé remit dans sa pature fé un gros calin et un big poutou et je suis partit
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:43:10   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

waaaaaaa!!!!! il a lair daller hyper viiiiiiiite!! je le sorais pour le prochain cour de course!!! lol!!
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:29:42   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

lol
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:37:48   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome !  samediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum