Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de cross et cso 

 résumé du cours de cso!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:15:52   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors il y avait lyra avec idée et puis fantasia avec comtesse!!
(et puis moi avec tryhomphe)!
alors on a commencé a échauffées les chevaux!! c t parfait sauf que o bout dun moment comtesse a boté idée qui heureusement na rien u . après g installé des petit obstacles on les a sauté sans trop de problèmes et puis jen ai installées des grand c t parfait bon moi il a pa sauté il était trop occupé a faire son bôô^devant les juments!! et puis si g commème réussi a la fin!

ensuite g installée un petit parcours avec des oxers des SPA des vertical rien de tré méchant... et puis ils ont sauté ! c t génial ils sont parfait alors idée a toucé 1 obstacle et a fait 3 refus .
comtesse a fait aucune faute mais a dérobé 4 fois
tryhomphe a loupé 2 obstacle et a dérobé 4fois ....

ensuite on est allé en ballade et puis on a sauté des petit obstacles naturels et puis pour inir on a galopé dans lo de la plage et puis ont est rentré et puis c t fini les résumé individuelle:

fantasia

c bien mais pense a faire une rêne d'appuis car il dérobe tré souvent!! sinon c bien pense a te mettre pa trop tôt en équillibre parce que sinon après quand il feras un refus tu tomberas devant alors sur lobstacle ca fait pa du bien!!lol!! sinon tré bien!! bravo!!

lyra

alors c bien tré bien même mais pense a bien la mettre o galop a juste quand tu y va parce quelle a tendance a se mettre o gelop a fo ! fait gaffe mais une rêne d'appuis toi aussi parce quelle a de la force et puis alors elle temporte alors après ta un peu de mal a la ferre sauté sinon tré bien pense a la refféré elle a perdu un fer quand on galopé dans lo!

gino(moi)

alors c t bien mais il fo que je pense a faire une rêne d'appuis et détendre la rene droite sinon tryhomphe a tendance a aller a droite car je la tire trop ! sinon faut que je baisse les talons et que je me rassoie a chaque sauts !

voila c t tré bien tt le monde et jéspère que mon cour était bien!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:23:40   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok super !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:29:50   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki alors je met le planning dans inscription o cours!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:32:48   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai mai soi sure de pouvoir faire le resumer des cour !!

ex si tu met cour dee cross mercredi fo ke mercredi il soit fai !!

KISS
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:08:22   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oui ca va mais peut être que yora paersonne donc je ferais pa!! oki?
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:18:16   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

oki mai moi de tt facon je minscri a tous !!et toi ossi non?!!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:13:18   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oui presque et puis tu vient avec quelle cheval? idée?
ou fougue?
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:21:18   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ac idée !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:50:15   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki !!!
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:05:28   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

moi je me suis inscreite pourquoi je ni suis pas$

(je me suis pe etre inscrite trop en repart)
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:03:42   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

peut-être jokary ! lol
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:45:44   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

heu parce que en faite c t le cours de la semaine davant avant ou il y avait fantasia ! mais quelqun sait ou est passé fantasia?
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:57:09   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

non, elle vient plus depuis quelques jours avnt les vacances, je crois qu'elle veux arrêter !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:09:24   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

hooooooo......... c dommage.........
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:43:29   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:02:54   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

enfin elle fait ce quelle ve hein..... lol!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:35:32   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, c'est sa vie ! lol
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:08:30   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ba ouai lol :!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:34:44   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de cross et cso  résumé du cours de cso!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum