Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de cross et cso 

 résumé du cours de samedi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:49:39   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors il y avait moi avec tryhomphe lyra avec idée!
ont a commencé a les échauffer et puis jé installer des petits obstacles! idée a sauté elle avait du mal sur l'oxer mais a parfaitement bien réussi le vertical !! elle =était tré énervé car tryhomphe n'érrété pa de tourner otour delle !! et puis jé installer un petit parcour alors idée a sauter mais a dérobé a l'oxer (elle aime opas) mais o deuxième passage tu la bien calé et elle a réussi sans trop de problème mais elle est super doué et tré élastique et gracieuse je pense quelle est doué pour les obstacl elongs mais les oxers normal c NON! lol tryhomphe a tt sauté mais il set mal réceptionner et alors a eu du mal pour le suivants!! mais sinon c t bien a part que défois au lieu de sauter les obstacles il les défonce !! mdr!et puis il a pas arréter de piquer sur les verticals enfon bon...c parce que je me met trop tôt en équillibre alors il aime pa!!lol!! bon ensuite on est allé dans la forêt et on a sauté des rondins de bois que javais ontrolé la veille pour la sécurité et puis ont a fini par un galop sur l plage!!

résumé individuelle!

lyra

cest super mais pense a bien baisser tes talon et a faire une rêne d'appuis car elle dérobe!!! tré soucvent !! mais elle est doué et ont arrivera a en faire une championne continue!!

gino

alorrs il faut que je pense a ne pa me mettrre en équillibre trop tôt! et puis ossi a faire une volte quand je sans qil va foncer tt droit:! il fo que je baisse les talons!!

voil a j'éspere que ca va et puis bonne journée (reste de journée)!!!! looooool
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:12:14   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok mai yaver pa fantasia dinscrite ??
tryhomphe 5 en plu en so !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:49:56   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ba je sais pa met c t un cour en + alors je savais pa si elle voulait si elle veut je pe la rajouter et refaire son cour? merci pour les points!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:35:27   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok c pa grav !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:07:58   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ils sont cool les cours, il faudra que je m'inscrive un jour !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:22:12   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

looool
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:57:34   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de cross et cso  résumé du cours de samedi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum