Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  divers  club house 

 question à tout les membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:06:15   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

je voudrais bien mieux vous connaitre, alors si ça ne vous dérange pas, je voudrais bien que vous répondiez à mes questions, merci :
- décrivez vous physiquement et mentalement
-où est-ce que vous habitez ?
-avez-vous des frères et soeurs ?
-qu'acoutez-vous comme musique ?
- ...etc je crois que c'est tout pour l'instant !

si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas , j'y répondrais dans la mesure du possible, merci d'avance de vos réponses!

je vous adores toutes, milles bisous !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:34:48   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

alor moi je mesure 1m 62 je pese 45 k je sui marone blonde fonc er (100% NATUREL !!!) yx maron
mentalemen je sui assez serieuse mai ken je pete un cable ben on pe plu men empecher !! je fai ninporte koi !! je devien folle !!!! kom sic jm tout ce ki pass sur fun nrj et sky et jador avril lavigne!!!!
sinon plu tar kom metier pe etre ke je ferai pa un metier ds les dada car je ve fait e un essay ds larmer pr voir komen c et apres pe etre ke je co ntinurer ll jador les arme les fling et tt!!!!!!!!!! c tro bien (JE NE SUI PA UNE CRIMINELLE !!)loll
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:00:34   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors je fé 1m 45 je pèse 30 kilo !! et puis jé les cheveux noir et les yeux marrons!! enfin les cheveux marrons TRE FONCE!!!! lol et puis ba je suis asser active !! je suis pa ttré patiente et jadore le sport!! bien sure jadore dor dore les chevo !! et puis ba en faite les animo en générale!! jaimerais bien être soit un truc gene : palfrinier ou groom ou championne (c pa la même chose!! lol !!) mais surtout prof ou alorq....... vétérinaire pour tts les animo !! parce que je les aime bien !! lol !! jaime bien lire et écrirre moi osssi lyra jaime les armes laction et c pour ca que je demandais des photo de laracroft!! lol !!

bizzzz!! (jaime ossi bcp les smileyx comme ca!!lol!!)


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:18:37   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, merci !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:35:11   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

et toi soleilsen ??
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:43:54   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

j'ai 13 ans et je vais avoir 14 le 21 avril. je suis en 4°. je mesure 1m73, et je pèse 60kg. je suis brune et j'au les yeux bruns. je suis incapable de tenir en place. j'adore les chevaux, mais aussi le judo et le sport en général. je fait du judo et de l'équitation, ert je fais du basket en unss au collège et en eps, je fais du tennis de table et du foot. plus tard, je ne sais pas encore ce que je voudrais faire, mais j'hésite en tre prof de sport, maitresse d'école avocate ou policière monté: un de tout ça sans oublier que je m'acheterais un cheval au moins, voir 2 ou même un haras si j'en ai la possibilité (mdr) !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:51:13   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai moi a un momen je metai demander si plu tar je pouai gerer un club !! sa me plairer tro !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:54:41   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, moi aussi !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:12:13   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

mai bon cpr les richoose !!!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:18:05   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

mdr ! ouè, faut avoir le tune !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:13:41   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

clr!! mais ossi après ta plus bcp de trmps pour monter !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:26:25   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, aussi !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:07:02   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

xdr!! mais bon .... ya une prof elle est parrti elle ns a dit quelle allait peut être sacheter un cheval quand elle ora + dargent et fr des spectacles partout o lieux dapprendre léquitation o otre!! elle ns a dit quelle voulait pa fr méchante mais que après ta pa de temp pour monter résultat: elle devait monter a leure du déjeuner et tré tré tard le soir alors bon.....
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:48:59   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, c'est claie mais bon, en été tu peux faire des balades avec les élèves des cours !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:54:40   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

clr!! et quant tess éleve ns défois ont en voit il sont tt le temp la et alors défois en été par ex! et ba il ont le droit de monter avec ns o stage!! c tro cool !! lol !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:58:17   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

moi si jeter mono ac les plu o nivo je monterai mon poney en meme tps ke de leur fair cour !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:51:38   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oui mais bon si yen a un qui tombe ba tu dois descendre si ya un poneys qui semballe tu peux pa vraiment le rattraper direct si tu dois en moner un c moin pratique...... mias ta raison c mieux qaudn même!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:24:54   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

vi c vrai !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:21:50   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

xdr!! mais bon c moins ennuyeux!! mais ce qui est bien c de monter les chevo difficile quant tes prof!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:40:02   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, c'est claire !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:54:31   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol !! sof quand c un cheval tro gougueux quont a mi o petit manège pour quil se calme... gloups!!.....lol !!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:30:31   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

moa les chevo con c ma specialite !!
sarah
prénom
galop 5
64 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:14:17   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesarabes.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sarah   

- j'suis blonde au yeux bleu et j'sui pas calme dutout j'suis une tit folle et j'arrete pas de bouger
-où est-ce que vous habitez ? j'habite à namur en belgique
-avez-vous des frères et soeurs ? j'ai une soeur !!!!!elle est vraiment chiante
-qu'acoutez-vous comme musique ? soule, rock, r&b, techno et peu de tout
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:39:37   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol lyra!!
oki sarah!! lol !!
vi moi ossi jécoute un peu t ! lol !! parce que je lé pa mi dans ma petite truc!! lol !!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:55:29   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

moa un cheval ki ve pa sauter et pete en coud de cou en 1 semaine ba il sote 1m 50 !! lolllllllllllllll nenpeche ke c vrai !! (san me vante xdr)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des proprio  divers  club house  question à tout les membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum