Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  metier  eleveur 

 pour gino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:25:16   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

salut !!! alors voila si tu veut faire une sailli c ici
tu doit avoir une jument ou un etalon ou les 2
pour mettre une image sur le forum:

tu va au forum tu fai new message et tu clique 1 fois sur l'oil sa va te mettre sa:[img]

choisit limage ke tu veu et enregistre la sur ton ordi
apres clike sur le bouton droi de la soiris
apres tu clike sur proprieter et tu copi l'URL de limage sur lakel ta cliker

apres tu cole URL apres [img] sa fait :

[img]adresse URL de ton image

et apres ta plu ka reapuiyer sur l'oil sa donne:

[img]URL de limage[img]

et voila ! apres tu met envoyer et on voi ton image mai fau ke tu lest enregistrer sur ton ordi !!!

bon pour les sailli tu sai komen on fai mai ya une difference entre elevage et sailli

SAILLI: le poulain et pour toi mai les chevaux ne t'appartienne pas forcement

ELEVAGE: c'est un de tes metier sur le site le pere et la mere de tes poulain doive t'appartenir et le poulain et a vendre !donc tu doi faire ton propre site ac plein de chevaux a vendre !
bien sur pour l'eleveur il doi acheter un etalon et une jument et pui apre il mette autan de chevaux a vendre san obligatoirement faire pouliner leur jumen ou acheter les chevaux

voila pose tes kestion si ta pas compris kelke chose et refai ta sailli

merci !!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:56:13   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki esce que sahara pe etre une jument parce que je la prenait pouerr une jument mais g mis " ongre" alors tu vois...
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:08:07   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok pa de blem !!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 08:07:05   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

a merci bcp..!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  metier  eleveur  pour ginoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum