Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  concours  concours prevu et entrainement 

 mon planning

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
prénom
galop 5
64 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:28:31   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesarabes.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sarah   

lundi:
saut

mardi:
dressage:

mercredi:
cross

jeudi:
dressage

vendredi:
saut

samedi:
spécial concours

dimanche:
concours sinon rien.
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:15:29   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, mais pourquoi tu fais un planning, c'est les monos qui doivent le faire je crois !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:16:22   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai pk ten fai 1?? lol

et oa soleilsen ten a fai 1 ?
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:49:13   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

non, pas encore ! faut que je parle de ça à gino pour qu'on se mette daccord qui le fait quand !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:24:01   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok !! ou ta ka faire dressage voltige ?? ou autre chose ?? !!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:23:46   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

vi si tu ve fait dressage et voltige et pi moi je fé sot et cross et lyra endurence et pi wester et course??? c bien comme sa nan????
bizes:!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:22:53   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

on peut faire moi cso et dressage, et toi cross et voltige, comm ça chacune de nous fait un peu de saut ! ok ? et pour Lyra, comme avant ! ok ?
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:31:00   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

esce que je pourrais plutot fr cso et voltige? parce que cross et volitge je mi connais pa du t en ces 2 trucs!!......
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:19:26   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, si tu veux, et de toute façon de temps en temps on pourra échanger si tu veux et quand l'une est absente, l'autre peut faire ses cours, ok ? mais pour l'instant on atttend, parce que Lyra a dit qu'il y aurais d'autres cours !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:34:47   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki !!! pa de blèm !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:10:30   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

on attend juste les nouveaux cours alors, et on fait comme ça !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  concours  concours prevu et entrainement  mon planningNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum