Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  concours  concours prevu et entrainement 

 planning!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:07:35   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lundi :
cours de sauts

mardi
cour de dressage

mercredi
cor de western

jeudi
cour pour la peur

vendredi
course (avec lyra)

samedi
endurence(avec lyra)!

voilaaaaaaa!!!!!!
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:42:48   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je mensrit avec chanel
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:47:40   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je ne fé pa le cour de mercredi

desoler
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:46:31   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok sa marche mai la prochaine foi mai le dans planing stp !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:51:16   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

eu au faite pour les cour de cource et endurence c moa ki me fai le planing en fte tu oit faire un planing ke de ta discipline et de tte cel ke tu ve a par
ds la mienne (cource...) c moi ki le fai
sa ce pe donc ki et 2 cour le meme jour
kom tu fai tres bien les cour (si ca t'interresse ) tu pe etre mono de plusieur chose ( 3 mx)

voila jespere ke ta compri lol donc le cour de vendredi et samedi ya pa car moi je pourai pa

mon planing et dans planing !!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:04:21   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

o faite escus moi mai les cour westerne je v les prendre car jv en faire !lol je sui tro contente !!

si ta pa compri 1 ruc di le moi
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:13:23   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki oki !!nan nan jé tt compris jé un cervo super intelligent je suis une petiite génie!!!! jymmie neutrone:!! ca me fait penser a ca!! looooooooooooooooooll pfffff je di nimporte koi!! looool


--------------------
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:20:01   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

t pa une blonde toi par asar ?? nan rigol lollllllllll
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:16:17   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:10:17   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

tu fé quand les cour
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:22:01   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ki??
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:44:38   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

a ba t sympa !! nan jdéconne!! lol !! nan nan jé les cheveux noir !! lol enfin prsque enfin brun tré foncé !! comme jimi neutron a ton avis pourquoi on la mis brun hein? é ba c fade:!! parce que bon les blonds ca a réputation detre con!! et oui pa bête hein? oo je suis tro forte!!! loool !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:20:19   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:31:35   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

bon alor aller voir dans planning si vous plait pour bien mettre tt enplace sur mon truc!!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:17:28   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:18:34   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ba moi je ss marone blond foncer blonde enfin je c pa tro en direr ke je me sui fer des meche blond mai en fer c mer cheve naturel !!lol
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:50:37   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol, moi c'est mieux, je suis brune, j'ai pas de problème avec les blagues !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:25:37   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

a oui clr!! ce qui fé bo avec les cheveux chinoi tré foncé noir c de se fr des mêches o beurne!! ca fé boooo!!!!!!loooool ma prof de percussion elle en avait mais ellle nan a plus maintenant!!
loooooooooool !!
bizess!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:18:33   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

on a di mdr perduuuuuuuuuuuuu ta mi l*l !!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:12:25   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, c'est mdr ou ptr !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:29:24   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ou xdr!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:16:58   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

xdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  concours  concours prevu et entrainement  planning!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum