Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  divers  urgent 

 PAG PR MERCREDI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:39:46   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

alor mercredi je v fair vo pag il et imperatif ke vou me comfirmer:

pseudo:gino

metier: mono cso cross marechal

TON CHEVAL :
nom: caprice
age: 4 ans
sex: étalon
race: purs sang arabe
ration : orge 3 fois par jour = granulé et puis foin et puis paille
pension: box donnant sur le pré
caractère:
fougueux a peine débourré ne sais rien faire il faut tt lui apprendre ne suporte pa les coup de cravache tré difficile a monté et a récupéré dans le pré!!il est très méchant avec les autres mé adore les juments...lool!! il a été un peu mal traité et presque jamais onté a cause de son sal caractère!!il met tt le monde par terre et il a pa été monté depuis 3mois!!


CSO 10/20
cross: 10/20
dressage: 10/20
attelage:10/20
voltige 10/20
jeux: 10/20
course:10/20
endurence:10/20
randonné:10/20
westerne:10/20



materiel:tout




pseudo: soleilsen


metier: monitrice CROSS CSO ????

animo: aucun pour l'instant

materiel: tout

cheva choisit: funzy

sexe: étalon

age: 5 ans

caractere: Il est très affectueux, il est très obéissant, mais il peut être super capricieux quand un autre cavalier que sa propriétaire le monte, il est fougue, et il ferait tout pour sa propriétaire.

pseudo:jokary
metier:sous directrice
materiel:tous
cheval capturer:chanel (done moi son age see et caractere stp)

voila dans la prairie allez voir la foto de votre dada et dite moa si c bien la bone!

PS LES NOTE DE VO DADA VON OGMANTEZ TRES VITE NE VS INKIETAI PA !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:42:19   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oui oui ont nest pa préssé enfin moi!! lol!! oki c bon tt est ok dans le mien !! merciiiiiiii!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:14:53   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, c'est exactement ça Lyra, pas de prob !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:15:43   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

pour la photo, c'est pas la bonne !
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:39:20   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

chanel

sexe:etalon
age:3 ans
caractere:
il est tres doux avec sa proprio et si attache vite mais si quelqu'un embete sa proprio il devient fou et la defend.il va mener sa proprio loin si elle sen occupe bien et la menera jusqu'au JO,je dit tous le temps "elle" parce qu'il a horreur des garcons et il est tres tres doux

dixipline+obstacle,dressage, cross,CCE,beauté
dixipline-attelage ,voltige
dixipline+-toutes les autres

merci

CSO: 10/20
Cross: 10/20
Dressage:10/20
Attelage: 3/20
Voltige:7/20
Jeux: 20/20
Course: 11/20
Endurance: 10/20
Randonnée: 10/20
Western: 10/20
beauter: 10/20

Sé note

jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:39:55   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

LA FOTO Sé LA BONNE
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:15:20   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, moi aussi maintenant
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:00:12   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

oki
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:54:04   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

Lyra, dans propriétaires, tu a mis que j'était déboureuse, mais je suis monitrice de cso et cross non ? où bien ça a changé ? parce que comme tu as pût le voir, je n'était pas là depuis un bon moment !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:19:24   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

oui escus je penser ke tu etai deboureuse! ok t mono ac gino !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:24:32   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, mais si tu veux, je peux être mono et déboureuse ? ok ?
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:28:11   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok sa marche !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  divers  urgent  PAG PR MERCREDINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum