Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  divers  urgent 

 LISEEEZZZZZZZZZZZZZZZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:08:02   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

Alor suite a votre... revolution je vous remet donc vo chevo du deb mai reremplisseez ce formulaire please !!

pseudo
cheval
robe et comen il etai sur la photo(pr ke je la retrouve)
metier

voila c pa une reinscription c pr confirmation je v faire vo page ds kelke tps et oubliez pa vendredi matin je men ver !!!et je revien mardi !!!
voila !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:13:00   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

voila en fai tous les dada on 10/20 dans toute les matiére et c a vous de les fair au gmentez !
bonne chance !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:20:34   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

okiii!
alors!

pseudo: gino
cheval: caprice
robe ect.. : il est baie c un pur sang il a une étoile en tête
métier: mono de tt sof course et endurence c ce qe tu fé c ca? et puis maréchale!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:28:36   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, et pour moi:

pseudo: soleilsen
cheval: funzy
robe, etc: il est alezan, il se cabre, en arrière plan on voit des gens
métier: mono de cso cross

et merci encor de nous laisser garder nos chevaux !

Message édité le 23-12-2004 à 14:45:34 par soleilsen
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  divers  urgent  LISEEEZZZZZZZZZZZZZZZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum