Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  metier  deboureur 

 lady

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:16:04   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

dressage
alors je la brosse masse selle bride et on va dans la carriere je la monte tous doucement et on fé du pas apres je pars o petit trot(elle se place toutes seule)apres on part en petit galop sa va un peu folle apres je la félicite la deselle debride douche brosse masse et je la rentre

le soir je lui donne sa ration et je pars
sa note
dressage:11
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:07:22   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est bien, elle apprend vite ! lol
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:51:32   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

quelqu1 peut finir son debourrage steplé
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:36:35   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

le debourage doi etre fai par un deboureur en locurence soleilsen donc tu doi laisser un message a son attention et el devra te faire des resumer TT ET ESPLIER SUR LE SITE AU CENTRE DE DEBOURAGE!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:05:49   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, j'y vais, mais j'était monitrice de cso et de cross, non ? ou bien ça à changé ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  metier  deboureur  ladyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum