Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  divers  urgent 

 jokary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:31:18   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je ne peux plus venir souvent

est ce que je peux rester quand meme

lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:40:59   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok mai tu pe plu etre sous dirlo alor !
c pa grav jte garde ton inscription mai essay ken meme de venir o moin 1 fois par SEMAINE !! ba sinon jte vire !!! nan jrigol c pa grav mai si au bou de 2 moi t pa venu ton cheval poura etre mi o enchere !! alor fodra me prevenir !!
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:51:33   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

daccord
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:08:14   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

oh, c'est dommage !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:30:16   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

vi !! mais c pa grave!! et o pire si tu peux pa venir pendant tré lomtemp tu demande a lunu de ns de te fr un résumé de plusieur journée!!
oki?
donc c pa grave !! maisbon.....................;
bizz
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:44:19   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, tu peux faire comme ça aussi !
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:33:59   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

JE CROIS QUE DEMAIN JE POURRAIS LES FAIRE ou jeudi comme sé lé vac je é monter plus souveznt mon cheri
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:34:39   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:54:21   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol !! ok !! bonne chance !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:36:17   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, bonne chance !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  divers  urgent  jokaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum