Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  inscription  les inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
prénom
galop 5
64 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:00:50   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesarabes.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sarah   

pseudo: sarah

candy dolls: n°28

metier: monitrice CROSS CSO

animo: aucun pour l'instant

materiel: casque GPA textium, protection sekur 300 adulte, gants vesta stretch, pantalon femme pull on, boots sentier 2000, mini-chaps adulte canvas élastiques, tapis de selle schooling, amortisseur de dos alfagel, selle Topace Henri de Rivel, malette de crampons, Protège-boulet soft 2, Guètres soft 2, bandes de travail, bandes de polo par 4, chemise nid d'abeille, chemise polaire double face, couverture jumpers hug, licol schooling, sel pur, 10 piquets plastique blanc, malette GB 700, sac à dos de pansage, porte-bride, seau écurie, support pierre à sel 5 kg, mangeoire de porte, cresyl, muselière, poignées super noires, Ruban ''standard'' 10 mm

cheva choisit: fougue sauvage

sexe: étalon

age: 5 ans

caractere: Il est très affectueux, il est très obéissant, mais il peut être super capricieux quand un autre cavalier que sa propriétaire le monte, il est fougue, et il ferait tout pour sa propriétaire.

pension: pré + box
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:37:06   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

dsl fougue est pris et mono de cso et cross ossi je sui vraimen dsl mai g pa pu faire de modification c pour sa ke rien net marker !
sarah
prénom
galop 5
64 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:32:23   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesarabes.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sarah   

ouais c'est bon m'inscris pas il est nul ton site de toute facon je serais pas venue !!!!!!!!!!!!
et puis bon ben il faudrait mettre des modif un peu plus souvent
si tu mettais un sondage je metterrais trop nul ou a refaire !!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:59:57   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

non mais, elle se prend pour qui selle-là ? on aura tout vu, elle arrive, et elle fout le bordel. va te faire voir sarah, t'es qu'une c***e ! t'avais qu'a arriver avant si tu voulais mon métier et ma dolls ! et en plus t'a copié sur le caractère de mon étalon, et sur son age ! et mais je rêve, elle a copier exactement ce que j'ai écris comme matos, comme dolls, comme métier, comme animal, comme pension comme age et sexe de son cheval (en fait tout sauf le nom du cheval): faut pas se gêner ! je déteste les petites prétencieuses comme toi sarah !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:01:38   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarah grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message édité le 28-12-2004 à 17:03:39 par soleilsen
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:14:42   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

fo se calmé sarah et pis par on a pas besoin de toi
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:14:53   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, c clèr bar toi, on sen fich
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:43:44   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

c cltr sara!! franchement t trop bete!! alall!! je te comprend maintenant soleilsen!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:37:08   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

eh ouè, j'ai la rage quand je vois ça !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:50:08   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ca c clr!!!!!! grrrrrrr! tain mais vire sar sérieux .... même si tu voulait te réinscrire ta pa interet !!!!!!! GRRRRR
sarah
prénom
galop 5
64 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:14:58   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesarabes.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sarah   

et c'ets bon je rigolais vous excitez pas les filles c'est bon allez j'ai fais copier collé et j'ai oublié de changer c'est pas la mort bordel !!!!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:06:43   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

bon sara tu va te faire ok g travailler dur pr cet ecuri et c pa une p**e
ki va me dire si el et bien ou pa !alor va te fair
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:13:59   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est bon elle s'est excusée !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:50:02   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oui oui elle set éxusé!! alors elle pe rentrer nan?
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:24:14   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

nan elle a etai bani du forum
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:02:09   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok pas grave, vous avez vu ce qu'elle as dis sur moi ? c'est une sale c***e !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  inscription  les inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum