Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  inscription  les inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:10:08   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

pseudo: soleilsen

candy dolls: n°28

metier: monitrice CROSS CSO

animo: aucun pour l'instant

materiel: casque GPA textium, protection sekur 300 adulte, gants vesta stretch, pantalon femme pull on, boots sentier 2000, mini-chaps adulte canvas élastiques, tapis de selle schooling, amortisseur de dos alfagel, selle Topace Henri de Rivel, malette de crampons, Protège-boulet soft 2, Guètres soft 2, bandes de travail, bandes de polo par 4, chemise nid d'abeille, chemise polaire double face, couverture jumpers hug, licol schooling, sel pur, 10 piquets plastique blanc, malette GB 700, sac à dos de pansage, porte-bride, seau écurie, support pierre à sel 5 kg, mangeoire de porte, cresyl, muselière, poignées super noires, Ruban ''standard'' 10 mm

cheva choisit: funzy

sexe: étalon

age: 5 ans

caractere: Il est très affectueux, il est très obéissant, mais il peut être super capricieux quand un autre cavalier que sa propriétaire le monte, il est fougue, et il ferait tout pour sa propriétaire.

pension: pré + box


lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:34:05   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok bienvenue !!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:18:46   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

merci
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:49:11   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

tu pe tocuper de ton cheval !!
va tinscrire o concour !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:15:19   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, s'est fait pour m'occuer de mon cheval, mais pour le concour, j'y vais !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:18:03   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

au fait Lyra, je vais te faire de la pub partout (dans mon club d'équitation, au collège, sur d'autres écuries virtuelles, que je soit inscrite ou pas, ...)! cette écurie est trop cool !
Y'a rien a dire: elle est géante ton écurie !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:35:28   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

merci bcp

chao
kiss
je vs ador !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:06:44   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

moi ausi je t'adore ! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  inscription  les inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum