Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  realiter  vos chevaux 

 idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:23:35   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

vous pouvez pas me donner des idées pour convaincre mon père de lm'acheter un cheval s'il-vous-plait, j'ai tout esayé, je suis à cour d'idées ! merci d'avance, j'attend vos idées avec impatiente !
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:08:18   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

dit lui quil existe l'APEN(association protectrice des equidé du nord)des association qui protege les chevo tu lui dit quil lé donne selement 30euro par ans é o bout de 10ans il est a tous tu dit QUIL ONT ET2 MALTRAITER pendant longtemp et si il a du coeur il dira oui

essaye
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:35:52   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

plein de solution enfin si tu les a déjà pa essayer !! ol

1) tu économise tu garde tt tt !!

2) tu fé plein de bonnes notes et tu lui éxplique ce que tu a prévu et tt tu lui dit les trucs que ta prévu vraiment tt !!le box le pré si tu ve les arnachements les selles lebergement tu conclu sur les trucs et tt tu dis que ca serait ton ami et tt tu téclaterai !! et puis essaye davoir un peu dargent !! lol!

3) déjà tu lui demande un poulain qui vo moins cher qun cheval !! a peu près (enfin défois) 500 ca monte jusqua 1 000 ou 2 000 mais c tré rares ou alors c top du top genre les poulains des grand champions!! lol!!

je suis a court didé si ten aun tu nous dit ca serait géant:! lol!! bonne chance!!

bizes!!


--------------------
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:29:35   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

moi je trouve ke le mieu c de lui faire des pomese du style:

je prendrer tt less responsabiliter jorai plu de cadeau a noel ni a mon anif (pr largen !! sa marche a tt les cou!)
et surtt ! avan de dire tt ses parole!!!!!

TRAVAIL BONNE NOTE PAS DANGUELADE RESPONSABILITER ET AU MOIN (franchement LE GALOP 5!!!! c rien ka partir de la je trouve kon comence a vraimen faire du poney !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:25:57   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, alors, gino:
1) j'ai déjà essayé, il me faudrais 10ans rein que pour avoir le cheval, sans la pensiion ni rien !
2) j'ai toujours des bonnes notes !
3) il voudras pas parce qu'il dira que je pourrais pas le monter !
jokary:
ça se trouve où des centres comme ça ?
Lyra:
je lui ai déjà dis, mais il dis que je finirais par lui demander des cadeaux alors que j'ai promis !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:12:36   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

si vous avez d'autres idées, dites le moi ! merci
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:06:53   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

ben l'apen a fermer et il y a le chem tu tape CHEM est il va te montrer ou association darwin ou animaux en peril ou S.O.S poulain

voila
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:03:07   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok alor tu pe lui dire ke des ke tu demande des cadeau il le met en DP!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:20:12   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

!!!! olala !! je vois que ta tt essayé!!
et ba la gé plus didée fo que je fasse marcher mon cervo....... attention jimmy neutrone se concentre c une bonne idée celle de jokari !!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:19:18   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

va courage my blond !!!! force!!!!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:10:37   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol gino !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:19:59   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

enfin je ve dir mi brun !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:51:49   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol ! lol ! ptr ! ptr !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:47:20   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

loooooool !! oui oui heu silvouplait la un peu de respect pour la petite génie qui est BRUNE!!!! looooooool!!! bon un peu de calme je me concentre........ voyons voir.......... ba je sé pa moi!! jé tte les réponse dans mon cervo mais quesque vous voulé fo qgé du tps!! lol !!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:50:54   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

reflechi reflechirereflechi reflechiflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechireflechi reflechiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:29:38   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioouiouiouiouiouiouiouiouiouioui

ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
bizz!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:19:10   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! allez, vas-y cherche ! ptr
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:20:52   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ba je suis a court didée!! attend...........................tu veut un cheval jeune vieux? un poulain ? parce qur tu pe aller dans un centre de recueillement des amnimaux maltraiter !! et alors la.... ta des vieux des junes des poulains......................; bref!! enfin voila !! je pense quil les vendent!! et bon tu pourrais le réeduquer un peu lui redonner confiance et après fr de lui un champoion !! ca serait pa mal !! lol ù
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:07:43   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

oui il existe plein de centre dadoption !! fo se renseigner !! mai pk il ve pa tacheter un chev al?? argen ?? responsabiliter ?? ...
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:53:15   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

il dit que si il fallait juste payer le cheval il m'en achèterais un, mais que c'et la pension qui est trop chère !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:23:30   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ba la ma povre ya pa moyen : tu poura pa en avoir un tps ke TU pe pa tle payer !! snifffffffffffffffffffffffffff
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:11:51   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, mais il veut même pas que je m'en acheter un toute seule si je trouve le moyen de le payer , de payer les sons, ...
sniffffffffffffffffffffffffffffffffff !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:59:31   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ba tu doi atendre ! kom moa ! jet tt esayer ossi !! mai c un blém dargen donc ma mere me le paira jamai !! on et pa richoose !! lol !!ettoi osssi !! si c un bleme dargen nespere rien !!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:10:08   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, je sais, mais on peut toujours chercher des solutions !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:13:39   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

c la pension ou lachat du cheval ki cose blem ??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des proprio  realiter  vos chevaux  idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum