Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  soins  vos soins ! 

 himalaya le 9/02/2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
prénom
galop 5
64 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:17:53   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesarabes.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sarah   

aujourd'hui, je suis entrée dans le box d'himallaya et je lui ai bien sur dit bonjour et puis je lui ai donné une ration normal, pendant qu'il mangait, j'ai fais une vérification pour voir si il ne c'était pas blèssé, ensuite quand il a eus fini, je l'ai panssé d'abord avec l'étrille, puis la brosse dur, la brosse douce, la brosse à crin, et enfin j'ai curré ses pieds. J'ai été cherché sa selle, son tapis et ...tout le tralala et je lui ai mis. je sui spartie dans la carrière pour travailler un peu de dressage pour voir ses compétente en dressage, j'ai commencé par le chauffé au pas puis au trot et enfin le galop, après cela, j'ai commencé à faire plein de truc comme des voltes, serpentine au galop, au trot, et au pas, et du piaffé du trot enlevé. enfin j'ai vu qu'il était très bon en dressage sauf un petit faible pour le galop à gauche il galope décalé des antérieurs, mais je le corrigerai. enfin je l'ai marché pour le décontracter pendant plus ou moin 5 tours de piste et je suis sotie.
je l'ai ataché désellé, débridé et enlevé le reste et ouis je l'ai rebrossé pour lui refaire la bonne circulation dusang en dessous de la selle.
enfin je lui ai donné à boire et à mangé cete fois une ration de travail et enfin, j'ai fais un petit tour au pas en marchant à côté de lui.
je l'ai remis dans son box en rentrant, je suis partie dans l asellerie pour netoyer son mors et sa selle et les bandes de travail et je lui ai mis ses banes de repos. et je lui ai dit au revoir et puis ben je suis partie.


voili voilou !!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:16:31   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

vi c tres bien mai ton cheval ne poura pa augmenter ses capaciter car c dans manége de dressage ke torai du laisser ton entrainemen !! sinon ctai tre bien !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:56:31   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

comme moi mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  soins  vos soins !  himalaya le 9/02/2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum