Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage 

 furie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:29:30   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors je lé sangler ett jé tierer les antérieurs je lé dégarrotter nt a fé une tite d"tente puis jé installer une serpentine avec des voltes a chaque fois otour de la barre!! elle tourne hyper bien que ca sit petite ou grand!! puis ont a fait quelques transitions et des figures de manèges!! puis je suis descendu je lui est passé une loneget puis jé pris un stik !! je lé dessellé et jé pris des pommes et des carrottes dans ma poche je lui est pris le sabot je lé étirer o plu loin pour lui fr comprendre le ........ pa espagnole!! puis avec le stik jé effleurer sa jambe elle la tendu un peu puis jé recommencer avec succès cette fois!! puis je lui est donné une pomme je lui est tapé un tt petit peu sur le genou et elle a pa compri !! alors avec le stik je lé tapé un peu sur le genou elle la allongé puis avec ma main elle a allongé!! lantériieur droit savzt fr du pa espagnole puis la mâma techique pour lantérieur goche!! parfait j lui est donné 5pommes et 2 carrottes en la laissant souffler et en la carressant! tré bien puis pour les postériuer ont verra aprs et ont est renteré!! lol




--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:11:32   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est bien de lui donner des friandises, y'a pas beucoup de gens qui le font !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:35:51   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

a bon? mais c le meilleur moyen da^^rendre:
" a la carrotte sans cravache" c un point de vue déduquer un jeune cheval....lol!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:17:23   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

l*l, ouè, mais y'a personne qui le fait ! moi je dis on devrais être obligé de le faire !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage  furie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum