Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome ! 

 furie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:20:39   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors ont a commencer par une détente un peu mouvementé!! puis jé mis des slalompuis un etit couloir ou elle doir =t passé dedans o grand galop sans rien toiché!! la 3ème fois elle avait compris et a parfaitement réussi !! lol !!
et puis ont set placé dans ma stalle une sonnerie a retenti jé enclenché mon truc pour prendre le temps et puis ont est parti engalopant et elle a tr"bucher jé raccourci les rênes je lé carréssé et on a repris de pmlus belle ca esst alé tré!! viteeeeeeee!!!!!! et puis je lé arrété a la fin et jé vu....................2min40 !!!!!!
je mé bie féliciter je lui est donn une pomme je lé fait marcher 15min avant de l rammenner dans le ven !! c t génial vraiment bien en >+ elle samuse comme une fole!! !!lol!!


bizes a mes dex dadoius préférééééé!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:01:11   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

moi aussi je fais un bisou à mon dadou préféré:
biz mon petit funzy adoré, je t'adore !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:33:30   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol!!
clr
bizes mes chevo dorée + un vré cheval que jadore: gino !!!!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:08:34   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

moi je fais un aussi un big kiss à une vraie jument que j'adore: Jengie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome !  furie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum