Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  terrain endurence 

 furie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:17:09   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors ont a fé de lendurence ca set bien pasé!! mais elle accelere bcp !! alors bon je lui laisse des rênes longue je vé pa la crver alors un moment jé fait un exercice!! nont devait partir o pa a un point préci otrot puis o galop et tt de suite parès o pa!! elle a tré mal fait et voulait tt le temps accellerer donc je lé fait galoper souffler puis ont a repris!! c pa encore ca mais ca vient::lol je lé dessenglé de 2trou je lui est desserer la musserrolle je lui est donné une pomme ont a marcher o pa 10 min pour la calmer je lé félicéter puis je lé carréssé!!




bizsa mes deux dadous préférééééééé!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:59:33   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est une bonne idée ton exercice, faudra que j'essaye un jour, si tu es d'accord, bien sûir, je ne veux pas te voler les droits d'auteur, mdr ! ptr ! mdr ! ptr ! mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  terrain endurence  furie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum