Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  detente  rond de longe 

 furie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:42:12   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors jé longé furie !! je lé mis sur un grand cercles puis jé raccourcis ralongé elle suivait tts mers mouvements !! et puis ont a fait du pa du trot et du galop !! elle est super!! c t vraiment bien!! puis jé refait o pa ellle a soufflé et pendant ce temps jé installé un obstacle on en a fait 20min et puis en la laissant souffler 10 fois car ca fatigue mais elle était pleine dénergie après sa journée repos !! lol!! c t tré bien 2 fois elle a buté sur lobstacle mais elle set ramasé et je lé aider en allongant la longe et en tirant vers le hot!! et puis ont est rentrée!! ( jaime les smileys japonais il sont droles!! avec leurs nez regarder attentivement!!!)
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:39:52   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est vrai, ils sont trop drôle !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:39:15   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

loooool!!!!clr!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:32:49   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol ! lol ! je suis trop pétée de rire ! lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  detente  rond de longe  furieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum