Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  metier  deboureur 

 furie... comme son nom lindique!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:00:43   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors je lai pansé sans ocun problème puis je lui ai mis le licol (elle était déjà habitué) et puis la longe je lé fait marcher puis je lui ai mis le filet elle la tt de suite accepté !! et puis la selle elle a rué alors je lui est enlevé remis enlevé remis ...... et puis elle était décontracter donc je lé mise une bonne foi pour tt !! et puis jé tt enlevé je lé refet marcher jé remis le fiet puis la selle ocune réaction!! puis je me suis appuyé a la selle elle na rien fait jé déscendu les étrier elle a u peur elle a cabré !! puis je lé ai remonté je lui ai fait renifler je les ai déscendu !! oui elle accepter!! puis je lé longé avec tt ca o pas otrot et o galo ppuis je lé monté on est parti en sots de mouton sur une longueure puis elle a galopé comme une folle et je suis tombé !!rien de grave elle set arrété et elle a u honte elle a baissé la tête et elle a avancé ver moi elle ma renifler puis je suis remonté elle était super sage on a fait du trot des figueres de manèges et puis jé mis des barres o sol elle na pa u peur puis ont a galopé !! tré bien !! elle apprend super vite puis on est rentré

voila!! son débourrage est faitt!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:51:58   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol tes smiley !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:40:36   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

viiiiiii!! lol!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  metier  deboureur  furie... comme son nom lindique!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum