Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  soins  vos soins ! 

 furie et caprice!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:46:14   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   



alors je lé pansé: 1 demi heure a létrille 1demi heure o bouchon et 1 demi heure a la brosse douce 1 demi heure jé passé léponge otour des yeux des naseaux a la comissure des lèvre et jé pasé lépousette !! ensuite jé pris un peu de paille et puis je lé mouillé je lé frotter avec la paille et puis jé pris le chiffon je lé passé un coup pour fr partir la paille et puis jé curer et graisser les pieds ensuite je lé détaché je lé fait trotter itour de moi puis jé reculé je lé admirer elle était suparbe:!! puis jé apporter le matos!!


jé apporter son matos je lé arnacher puis je lé conduit o manège jé ressanglé jé tirer les antérieurs et dégarrotter je suis montée jé réglé les étriers et puis ont est parti o pa pendant 10 min pour la détendre ensuite ont a pris le trot pendant 20 min en fesant des transitions pa trot et des allongements!! ensuite je lé laisser souffler puis je lé fait un peu galoper avec légereté!! tré bien !! puis je lui est fait fr du pa espagnole quelle a fait sans problème ont en a fait pendant 15min tt en fesant des doublé des voltes et des cercles!!! elle se débrouillé tré bien !! puis je lé laisser rênes longue o pa normale pendant 10 min . ensuite jé repris les rênes et je lui est fait fr une levade!! ces 2 truc de haute école était aqui!! ensuite je suis apssé a langle droit!! ont lavais vu qu'1 seule fois!! alors je me suis mise sur la piste jé repris mes rênes et je lé fait avancer otrot jé pasitionner mes mains mes jambes et mes yeux!! elle a tourner a langle droit!! un bo petit truc!! alors je lé féliciter et ont la fait o galop et o pa!! tré bien !! puis ont a refait 3 levades de plus en plus ho !! puis on a refait du pa espagnole!! tré bien !!
je lé bie féliciter et jé mi pied a terre teeon est rentré!!!


je lé déssélé et puis je lui est enlevé le filet je lé bien bien brosé je lui est donné des pommes et des carrottes et puis je lui est douché les menbres je lé ai sé&ché et puis je lui est mi des bandes de repo et une couverture polaire!! ensuite je lui est donné sa ration pendant quil mangait jé changé son box et pendant qu'elle fesait une sieste jé rammenné léquipement jé démonter le filet et la selle je lé ai lavé et graisser jé lavé le mrs jé tt remonter et puis jé rangé les protections jé passé un coup de balai!!





--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:58:03   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

très bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  soins  vos soins !  furie et caprice!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum