Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  detente  picsine 

 furie et caprice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:44:31   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

jé laché furie et caprice!! caprice y est allée mais furie avait repérer une tace o fond de la piscine alors elle a pris peur et elle a cabré!! oups!! alors jé rattrappé furie je lui est passé la longe je me suis mise en maillot et ji suis alée jé détaché son licol et puis jé nagé avec mes deux dadous préféréééééé!! puis 1 quart dheure après je suis sortit et je les ai regardé joué pendant 1 quart d heur encore ensuite ont est tous rentré!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:47:22   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   


gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:52:19   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   











je mamuse!! lol !!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:01:04   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   


gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:32:45   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  detente  picsine  furie et capriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum