Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  detente  rond de longe 

 furie et caprice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:41:10   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

jé mi le licol et la longe a furie!! ont a travaillé les allongements!! ont est parti o pa puis je l émise otrot puis jé allongé son trot!! jusqua la ca allait!! puis par une secousse de longe je lui est fait peur!! alors jé refait une secousse et tenant son sabot comme pour fr un allongement!! et elle la fait!! puis je suis revenu o centre je lé mise otrot jé fait une secousse elle a allongé en revenant o pa!! alors jé donné un petit coup de fouet derrière elle et elle est reparti o trot!! puis jérefait je lé remise otrot puis secousse!! et elle a fait lallongement o pa!! alors jé pris le fouet je lui est donné un coup derrière ses fesses tt en donnant une légère secousse o licol !! et elle a fait lallongement jé réessayé !! c bon elle a vait compris alors jé aché tt et je suis ven uje lé féliciter je lui est donné une pomme et ont a fait la même chosse pour le galoo et le pa!! ensute je lé fai un peu de transition quelle a parfaitment réusi !!



jé mi le licol et la longe a caprice!! ont a travaillé les départs o galop !! alors dabort je lé fait trotter puis galoper puis trotter ::! enfin je lé laisser souffler !! ensuite a partir du trot jé donné une légère secousse de longe ce qui la fait revenir sans crier gare o pa.....alors jé donné un léger coup de fouet derrière lui tt endonnant une secousse et il est pari o trot !!pui du trot jé donné un otre secousse ce qui la fait partir o galo. tré bien. je lé féliciter puis jé fait ca a partir du pa et de larrêt !! il était génial ! je é bien féliciter et ont est parti !!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:42:01   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  detente  rond de longe  furie et capriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum