Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome ! 

 furie et caprice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:32:46   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

jé ressanglé a mort caprice je lui est tirer les antérieurs jé dégarroter et je suis montée jé regler les étriers tré court et ont est aller dans les starting bloks!! ont a demarrer comme une flèche!! !et o milieux la sangle a un peu lacher et la selle a bougé!!!!!!!!!!!!!! c t les pluie elle avait détendu la sangle qui bougait drolement!! heuresement caprice a vite passé la ligne darrivée:! et jé vu 1min28 !! jé desserer la sangle de 4troue je lé fait marcher 15min sur la piste je lé bien féliciter et ont est parti !!



jé rsanglé a fond furie et ont est allée dans les starting bloks!!! ont set élancé elle galopait tré vite!! et puis comme ca ont set pa pourquoi elle est passé o trot et o pa !!!! alors je suis descendu jé déserer un peu le sangle je suis remonté je lé fait trotter et puis jé inspecter la selle et quand jé désserer dun trou encore la sangle elle a bien respiré et elle est repati tré vite !! alors je me suis accroché a lencolure et elle a franchi a ligne darrivé!! jé vue... 1min 40 !! normale parès tt ce que jé fait avant de découvrire que c t la sangle!! lol !!
je lé fait marcher en désserant la sangle pendant 15min et je lé féliciter et ont est rentré!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:13:23   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

:yep2: :yep2:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome !  furie et capriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum