Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome ! 

 furie et caprice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:25:30   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

jé sanglé a fond caprice je lui est mis le mors le filet je lé brosé je lui est tirer les antérieur jé dégarrotter réglé les étriers resanglé encore!! et jé mi des gants un casque et des lunette je lé conduit dans les startin bloks......et ma main aggrippé a mon chronomètre jé attendu.... GO!! il a fait un sot de 3 mètre o même moment jé enclenché le cronomètre puis jé pri les rênes jé ésséyer de le ralentir o dernier tournant jé tt laché il set envolé !! comme une flèche !! javais mal o main et mes gants étaent tt déchirer !! ont a passé la ligne darrivvé tré vite!! jé arréter le chronomètre et jé vu....1min30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je lé féliciter jé desanglé de 4trou je lé fait marcher 15min sur la piste et après ont est rentré!!



jé sanglé a fond furie je lui est mi le filet le mors et moi jé mi mes gants et mes lunette et mon casques!! je lé conduit o startin bloks!! ........ma main avait le chronomètre et a la seconde ou elle est parti jé appuyer fort sur e bouton!! ma jument set envolé!! elle coutrait tré vite presque a terre! ! et puis jé tt aché o dernier tournant!! et elle a accroit sa vitesse nt orait dit une flamme pousser par le vent!! quand elle est arrivé pile o moment jé rappuyé sur le bouton il marquait.... 1min 29 !!!!!!elle avait battue caprice!! lol !! puis je lé désanglé de 4troues je lé fait marcher 15min je lé féliciter et ont est rentrée!!


--------------------
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:26:53   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

je leur est donné une pomme a chacun!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:12:49   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome !  furie et capriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum