Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  terrain endurence 

 furie et caprice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:15:41   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

jé sanglé furie et ont a commencé!! je métais acordé un temp....; 20min !! et oui javais 20 min pour fr du trot jusqua la forêt du trot quand ji suis et en sortant galo en longant le sable et en rentrant!! c ce quon a fait et ont est rentré a 25 !! 5 min de trop !! alors ont recmmencera !! je lé t de même féliciter et ont est parti !



jé sanglé caprice et ont est parti !! lui je lui avait mi 30 min car sété plus long son parcour!! de la maison o montagne du trot arrivé o montagnes galo en sortant trot tt droit jusquo far west et galop pour arriver !! ont devait fr ca en 30 min !! ont la fait en 40 min cr il est repassé opa!! il était crvé !!fo quont en fasse plus souvent!! je lé féliciter et ont est parti !!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:19:26   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est bien de te fixer un objectif (ici le temps de 20min) ! très bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  terrain endurence  furie et capriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum