Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage 

 furie et caprice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:01:14   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

jé sanglé furie et tt et ont est parti !! ont a fait du pa espagnole!! je voulais que maintenan le pa espagnole devenne une habitude quelle marche tt le temp comme ca!! ais je me suis it que nan ! ca serait pa bien donc c que quandje lui dmende et la ont a travaillé sur la légereté!! ont a fait du trot yavait rien dexeptionnelle alors je lé encourage jé lever ses sabot en pa espagnole... je ne la lachait pa!! et puis jé retomber en douceur jé tier un peu les rênes vers le hutet... elle a eu comri !! elle a allégé son trot ce qui était nettement plus joli !! ont a fait pareille por le galop !! et puos le pa!! jé essayé pour le pa quelle sotile presque.... a retravaillet sinon elle me fait des sots de mouton or c pa du tt ce que je chercher !! lol !! et puis onta fit plusieur levades et je lui est parris un peu plus haut!! je lé féliciter et ont et rentrée!!




jé sanglé et tt caprice pnt a fait une grande détente o trot des cercles de plus en plus petit et des cdercles de plus en plus grand et des allongement et des rétrécissements!! bref la routine pour le rendre souple! puis ont a fait dugalop gérer et tt ca tré leger !! puis ont a fait des belles er bien précise transitions!! parit!
je lé bien féliciter et nt est oarti!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:21:25   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

très bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage  furie et capriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum